Les parties échangent leurs points de vue sur leurs propositions

2017/05/19

Au cours de deux jours de réunion cette semaine, les négociateurs de Postes Canada et de l’Alliance de la Fonction publique du Canada/Syndicat des employés des postes et communications (AFPC/SEPC) ont échangé leurs points de vue sur leurs propositions respectives.

Les parties ne prévoient pas se rencontrer avant juillet, et des dates supplémentaires sont prévues à l’automne.

La Société est prête à se réunir avec l’autre partie en tout temps pour parvenir à une entente négociée. Nous sommes disposés à négocier des augmentations de salaires et d’avantages sociaux et nous demeurons déterminés à conclure une convention collective de quatre ans qui sera juste envers les employés, tout en répondant à nos défis commerciaux et aux besoins de nos clients.

La convention collective a pris fin le 31 août 2016, mais ses modalités continueront de s’appliquer conformément au Code canadien du travail.

Nous continuerons de vous tenir informés des principaux développements par l’entremise de vos chefs d’équipe et de communiqués du siège social.

Laisser un Commentaire

Il y aura un délai avant la publication de votre commentaire parce que tous les commentaires sont d’abord soumis à un modérateur
Veuillez vous référer à la Politique sur les commentaires pour plus de renseignements.

Mises à jour par courriel

@