2021/11/25
Postes Canada a reçu la décision de l’arbitre Burkett concernant une demande d’ordonnance de cessation et d’abstention déposée par le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP). L’arbitre a décidé que nous pouvons mettre en œuvre notre Pratique de vaccination obligatoire actuelle. Cela signifie que tout employé ne se conformant pas à la Pratique après le 26 novembre 2021 sera placé en congé non payé. Entre-temps, un arbitrage au sujet de la Pratique se poursuivra.
Une audience a eu lieu le mercredi 24 novembre après le dépôt d’une demande d’ordonnance de cessation et d’abstention temporaire par le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP). Postes Canada respecte le processus d’arbitrage et a participé pleinement à l’audience, tout comme le STTP.
Nous comprenons que cette période a été difficile pour l’ensemble du personnel et nous vous remercions pour votre patience. Tout au long de la pandémie, nous nous sommes engagés à prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de nos employés, et cela continue d’être notre priorité.