Campagne publicitaire d’automne : nouvelle annonce télé sur la livraison à domicile

2013/09/12

Postes Canada a lancé une campagne publicitaire à l’échelle nationale pour promouvoir son service des colis et le cybercommerce. Sous le slogan « Du monde en ligne jusqu’à vous », la campagne met en évidence le rôle que nous jouons dans la livraison des articles achetés en ligne par les consommateurs. Cette campagne sera diffusée jusqu’en décembre et pourrait même se poursuivre en 2014. Une nouvelle annonce télé axée sur les achats des Fêtes sera mise en ondes en novembre.

La campagne démontre la position de chef de file qu’occupe Postes Canada dans le secteur de la livraison des colis et l’avantage concurrentiel unique qu’elle offre, soit la commodité de pouvoir ramasser son colis à l’un de ses quelque 6 400 bureaux de poste.

Nouvelles annonces télé

Dans le cadre de cette campagne, des annonces sont diffusées sur les principales stations de télévision et sur des chaînes spécialisées à la grandeur du pays, depuis le 9 septembre. Vous pouvez les voir dans le cadre des émissions suivantes :

• Salut, Bonjour
• Unité 9
• Les enfants de la télé
• Occupation double
• Citytv Breakfast Television
• Dr. Phil
• Global Native
• Off the Record with Michael Landsberg
• The Emmy Awards
• The Daily Show with Jon Stewart
• Modern Family
• Dancing with the Stars
• The Young and the Restless

Cliquez sur les liens ci-dessous pour visionner les annonces. La publicité télé se décline en deux versions : une annonce met en évidence la livraison à domicile (ci-dessous), l’autre, le ramassage d’un colis au bureau de poste.

Annonce 1 – Livraison à domicile
[cpc_video]

Cliquez ici pour visionner l’annonce 2 – Ramassage au bureau de poste

Mises à jour par courriel

@