Nouvelle annonce télévisée de Postes Canada pour le temps des Fêtes

2013/11/07

La toute nouvelle annonce télévisée de Postes Canada sera à l’antenne à partir du 12 novembre. À thème des Fêtes, l’annonce met en vedette le rôle de Postes Canada dans la livraison d’articles que les consommateurs achètent en ligne, notamment des cadeaux pour le temps des Fêtes. L’annonce fait partie d’une campagne de publicité nationale plus vaste, qui a été lancée en septembre sous le slogan « Du monde en ligne jusqu’à vous ».

L’annonce sera diffusée sur les principales stations de télévision anglaises et françaises, ainsi que sur des chaînes spécialisées. À compter de la mi-novembre, vous pourrez la visionner pendant les programmes suivants :
• TVA Nouvelles
• Salut, Bonjour!
• Unité 9
• Modern Family
• The Biggest Loser
• Dragon’s Den
• Breakfast Television
• The Good Wife
• Global National News

La campagne, qui renforce la position de Postes Canada en tant que chef de file de la livraison pour le segment entreprise à consommateur au Canada, met l’accent sur la commodité de faire livrer les articles commandés en ligne directement à la maison ou au bureau de poste le plus près. En plus des annonces télévisées, Postes Canada a emballé des camions et des boîtes aux lettres publiques, a fait l’acquisition d’espace en ligne sous forme de bandeaux publicitaires, puis a affiché des panneaux et d’autres renseignements dans le réseau de vente au détail.

Les deux premières annonces télévisées de la campagne, qui se trouvent ci-dessous, ont été diffusées d’un océan à l’autre de la mi-septembre à la mi-novembre.

Annonce télé sur la livraison à domicile

Annonce télé sur le service de ramassage au bureau de poste

Mises à jour par courriel

@