Le service FlexiLivraison est une occasion de croissance pour notre entreprise

2015/05/05

Le lancement officiel de notre nouveau service FlexiLivraison, aujourd’hui le 4 mai, livre le message suivant aux acheteurs en ligne : « Parce que, tout comme vous, nous sommes partout. » En effet, le service FlexiLivraison permet à nos clients de faire livrer les articles qu’ils commandent en ligne à n’importe lequel de nos quelque 6 000 bureaux de poste au pays. Seule Postes Canada offre aux cyberacheteurs une telle commodité et un tel contrôle sur la réception de leurs achats. FlexiLivraison nous confère un avantage unique dans le secteur très concurrentiel de la livraison des colis.

Environ un client sur trois n’est pas à la maison pour recevoir un colis pendant la journée. Grâce à FlexiLivraison, les clients peuvent maintenant faire livrer leurs achats au bureau de poste qui leur convient. Cela peut être près de leur domicile, de leur travail, du gym qu’ils fréquentent ou même de leur chalet. Ils ne rateront plus jamais une livraison.

Le succès de FlexiLivraison aura un impact significatif sur la croissance de notre entreprise. Postes Canada livre déjà près des deux tiers des colis commandés en ligne par les Canadiens, et la livraison des colis est appelée à jouer un grand rôle dans l’avenir de notre société.

La campagne de marketing se décline sur plusieurs canaux; elle comprend un message télé, des articles de publipostage, de la publicité en ligne ainsi que des annonces dans les journaux et les magazines.

L’inscription à FlexiLivraison est gratuite, facile et rapide. Inscrivez-vous dès aujourd’hui, si ce n’est déjà fait, et passez le mot à vos amis et à votre famille.

62 Commentaires

Laisser un Commentaire

Mises à jour par courriel

@