Négociations avec l’AFPC/SEPC : avis de négociation reçu

24 mai, 2024, 11:25 am

Postes Canada a reçu un avis de négociation de la part de l’Alliance de la Fonction publique du Canada/Syndicat des employés des postes et communications (AFPC/SEPC). Cette étape lance officiellement le processus de négociation d’une nouvelle convention collective.

La convention collective actuelle entre l’AFPC/SEPC et Postes Canada arrivera à échéance le 31 août 2024. Elle continuera de s’appliquer si les négociations se prolongent après cette date.

Vous tenir au courant

Les nouvelles importantes concernant les négociations seront publiées ici, sur le site Web du Centre d’information sur les négociations. Le site a une fonction de commentaires. Quand elle sera activée, vous pourrez publier des commentaires de façon anonyme, sans avoir à ouvrir une session.

Les membres du personnel représenté par l’AFPC/SEPC recevront aussi des nouvelles à leur adresse courriel de la Société. Les membres en congé qui n’ont pas accès à leur courriel recevront celles-ci par la poste. Les chefs d’équipe tiendront également leur personnel représenté par l’AFPC/SEPC au courant des développements importants.

Tout au long de ce processus, notre objectif sera de continuer la collaboration pour conclure une entente négociée.

image

AFPC-SEPC

Recevez les dernières nouvelles sur les négociations directement dans votre boîte de courriel.

Please provide a valid city.

image

AFPC-SEPC

Recevez les dernières nouvelles sur les négociations directement dans votre boîte de courriel.

Please provide a valid city.