Négociations avec le STTP : Postes Canada a reçu des contre-propositions
7 octobre, 2024, 05:16 pm 1 commentaire
Postes Canada a reçu des contre-propositions du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) pour les unités de négociation urbaine et des Factrices et facteurs ruraux et suburbains (FFRS). Ces contre-propositions sont en réponse aux offres globales que Postes Canada avait présentées au STTP le 25 septembre 2024.
Nous prendrons le temps nécessaire pour nous pencher en détail sur les propositions. Les discussions entre les parties se poursuivent avec l’aide d’une conciliatrice et d’un conciliateur. Tout au long de la présente ronde de négociations avec le STTP, notre objectif est de conclure des ententes négociées sans interruption de travail.
Pour en savoir plus
Surveillez les mises à jour sur le Centre d’information sur les négociations ou les envois à votre domicile. Dans le Centre d’information sur les négociations, vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir les dernières nouvelles directement dans votre boîte de courriel.
Ok, j ‘ai vu la contre-offre et l’offre faite, , une entente équitable de 50/50 me satisferai entièrement et je ne serais pas seul à y croire, il y a encore moyen de conclure en négociant. La Négo. =J’y crois, Lâché pas, d’un fier travailleur FFRS!