Négociations avec le STTP : Les parties continuent de négocier alors que la période de réflexion prend fin
3 novembre, 2024, 04:12 pm 1 commentaire
Les négociations se poursuivent entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) alors que la période de réflexion de 21 jours s’est terminée le 2 novembre. Cela signifie que l’une ou l’autre des parties pourrait déclencher un arrêt de travail à condition de donner un préavis minimal de 72 heures.
Les parties sont toujours à la table et ont convenu de ne pas donner de préavis de 72 heures tant et aussi longtemps que les discussions seront productives. Tout au long de la présente ronde de négociations avec le STTP, notre objectif a toujours été de conclure des ententes négociées, sans interruption de travail.
Les activités continuent comme d’habitude
Nos activités se poursuivent normalement. À l’avenir, il y aura une période d’au moins trois jours (minimum de 72 heures) après la réception d’un préavis avant qu’un arrêt de travail puisse commencer.
Nous continuerons à tenir le personnel et la clientèle au courant de l’évolution des négociations aussi rapidement que possible.
Vous tenir au courant
Consultez régulièrement le Centre d’information sur les négociations pour obtenir les dernières nouvelles sur les négociations. Dans le Centre d’information sur les négociations, vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir les dernières nouvelles directement dans votre boîte de courriel.
J’espère qu’on va régler ensemble une entente résonnable autant de l’employeur et notre syndicat très bientôt sans passer par une autres lois spécial !
J’espère avoir une transparence des négociations honnête du syndicat et de l’employeur et avoir pouvoir donner la chance aux employés de voter pour accepter ou refusé les offres proposées prochainement!