Négociations avec l’AOPC : avis de négociation reçu
9 Décembre, 2024, 08:03 am
Nous voulons vous informer que Postes Canada a reçu un avis de négociation de l’Association des officiers des postes du Canada (AOPC). Cette première étape officielle marque le début de notre processus de négociation pour une nouvelle convention collective.
La convention collective actuelle entre l’AOPC et Postes Canada arrivera à échéance le 31 mars 2025. Elle continuera de s’appliquer si les négociations se prolongent après cette date.
Vous tenir au courant
Tout au long du processus, nous vous tiendrons au courant des développements importants.
- Dans le Centre d’information sur les négociations : Vous pourrez accéder en tout temps aux nouvelles et aux renseignements dans le Centre d’information sur les négociations.
- Par courriel : Vous recevrez par courriel de l’information sur les principaux développements. (Le personnel représenté par l’AOPC qui est en congé ou qui part en congé pendant cette période et qui n’a pas accès à ses courriels de la Société recevra l’information par la poste quand l’arrêt de travail actuel sera terminé.)
Votre chef d’équipe veillera également à ce que vous soyez au courant de tout développement important.
Tout au long de ce processus, notre objectif sera de collaborer avec l’AOPC pour conclure une entente négociée. Rappelons que le processus de négociation avec l’AOPC ne comprend pas la possibilité d’un arrêt de travail.