Négociations avec le STTP : les parties échangent de nouvelles propositions
6 Décembre, 2024, 06:48 pm 3 de commentaires
Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) ont échangé des contre-propositions après que la Société ait présenté un cadre détaillé pour la conclusion d’ententes négociées.
Se rapprocher de la conclusion d’ententes en travaillant avec urgence
Le 1er décembre, Postes Canada a présenté au STTP un cadre pour de nouvelles ententes qui comprenait des propositions visant à assouplir son modèle de livraison et montrant des progrès sur les principaux enjeux. Le 5 décembre, le STTP a présenté des contre-propositions auxquelles Postes Canada a répondu aujourd’hui, ce qui montre aussi des progrès.
Le cadre de travail de Postes Canada et les contre-propositions des parties ont été présentés par l’entremise du médiateur spécial. La Société est toujours déterminée à travailler avec urgence pour se rapprocher de la conclusion d’ententes pour les unités de négociation urbaine et des FFRS du STTP.
Changements nécessaires pour faire évoluer le service postal
Tout au long des présentes négociations, Postes Canada a présenté des propositions détaillées qui visent à assouplir son modèle de livraison dépassé fondé sur le courrier. Ces changements sont nécessaires pour faire concurrence dans le secteur des colis, mieux servir les Canadiens et les Canadiennes et stimuler la croissance des revenus dont l’entreprise a grandement besoin.
Nous savons que la grève nationale du STTP a de graves répercussions sur les entreprises et les millions de personnes au pays qui comptent sur le service postal, surtout en cette période critique de l’année. Pour faciliter le processus de négociation, nous ne fournirons pas plus d’information pour le moment.
Pour ne rien manquer
Surveillez d’autres nouvelles dans le Centre d’information sur les négociations. Dans le Centre d’information, vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir les dernières nouvelles directement dans votre boîte de courriel.
Commentaires récents
Laisser un commentaireLaisser un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.
Ne pas informer les membres des points que vous négocier, c est ne pas avoir de respect puisque c est nous qui sommes concernés, vous négociées sttp avec ffrs ils doivent être dissocier dans certaines clauses de la conventions, facteur qui marche 12km et des escaliers toutes la journée doit être traiter différemment qu un FFRS Assi dans son véhicule et livre le courrier par la fenetre et meme peut être 2 personnes …. J ai contre les FFRS mais chacun son fardeau de souffrance et séquelles physique après plusieures années !!!
Veuillez agir en conséquences , à défaut vous ne trouverez plus d employées qui vont rester ou avec des accidents de travailles, vous devez consulter les employées pour une négociation équitable et une évolution dans le mode de livraison pour récupère la part de marcher perdu les week and !!!👍👍👍💰💰💪💪💋
Faites nous donc une offre qu’on passe au vote!!!
Faites nous une VRAI Offre sur laquelle on peut voter qu’on AVANCE et fait du progrès TOUS ENSEMBLE ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️