Le vote sur les offres finales de Postes Canada est ouvert
21 juillet, 2025, 04:28 pm
1 commentaire
Les membres des unités de négociation urbaine et des FFRS du STTP peuvent maintenant voter sur les offres finales de Postes Canada pour de nouvelles conventions collectives.
Le scrutin est ouvert du 21 juillet à 7 h (HE) au 1er août à 17 h (HE).
Votre vote est confidentiel
Il s’agit d’un scrutin secret, ce qui signifie que votre vote est strictement confidentiel.
Le scrutin est mené par Simple Vote, au nom du Conseil canadien des relations industrielles (CCRI).
Voter
Ce scrutin est important. Il vous donne l’occasion d’avoir votre mot à dire sur votre avenir. Nous encourageons les employés et employées à voter avant la fin du scrutin.
Si vous souhaitez examiner l’offre finale de Postes Canada pour votre unité de négociation, vous pouvez consulter le site postescanada.ca/offres ou le site Web du CCRI où les deux offres sont affichées.
Comment voter
Les directives de vote ont été envoyées par courriel par Simple Vote aux personnes qui ont fourni une adresse courriel. Le courriel comprend votre NIP (numéro d’identification personnel), qui est requis pour voter.
Avec votre NIP, vous pouvez voter en ligne à l’adresse cirb-ccri.simplyvoting.com/fr ou par téléphone au 1‑877‑271‑9589 et suivre les directives.
Si vous avez besoin d’un NIP ou éprouvez des difficultés pour voter
Si vous n’avez pas reçu votre NIP par courriel ou si vous l’avez perdu, vous pouvez communiquer avec le service d’assistance de Simple Vote au 1‑888‑508‑6152. Le service est accessible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HE).
On vous demande de vérifier votre dossier de courriels indésirables avant d’appeler.
Si vous éprouvez d’autres problèmes liés au vote, vous pouvez également appeler le service d’assistance de Simple Vote.
Commentaires récents
Laisser un commentaireComments are closed.
Voter oui pour prouver au syndicat qu’il a perdue la confiance de ses nombreux membres, le syndicat nous transmet jamais d’informations durant les négociations il est pas transparent et c’est là qu’il a perdue la confiance de ses membres, il revendique des choses qu’on a jamais demander, le syndicat est incompétent a régler intelligemment des revendication pour notre avenir!!!
Il est temp de montrée au syndicat que vous avez saboter notre avenir et en votant oui nous leur montrons qu’ils ont failli a leurs tâche de nous représenter!!!
Un bon ménage s’impose dans notre comité de négociations pour les prochaines négociations de 2028!!