Négociations avec le STTP : Postes Canada reçoit des préavis de grève
12 novembre, 2024, 08:08 am 3 de commentaires
Aujourd’hui, Postes Canada a reçu des préavis de grève du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) pour les unités de négociation urbaine et des FFRS (Factrices et facteurs ruraux et suburbains). Ces préavis indiquent que le STTP a l’intention de déclencher une grève à compter du vendredi 15 novembre à 00 h 01 (HE), à moins que les parties ne parviennent à une entente avant cette date.
Nos opérations se poursuivent normalement pour l’instant.
Nous fournirons plus d’information sous peu. Surveillez les prochaines communications.
pas le temps de faire la greve avec une compagnie qui tire de la patte .Prenez exemple sur Bell Canada qui se croyaient invulnerables et qui ont du licencier des boss parce qu’ils etaient en deficit.Comme on ce n’est plus le temps de tirer sur l’employeur deficitaire.Bonne Chance.
gros manque de sérieux des 2 cotés
on est entrain de se tirer dans le pied
négocier…. svp
Pour ceux qui se demande si une grève va durer longtemps, avant la nomination d’un arbitre, je vous invite à lire sur le site du STTP, l’article du 25 juillet 2024, écrire « rejet » dans la barre de recherche du site, bonne lecture et bonne réflexion. Faut vivre d’espoir, mais là les négociations me découragent au plus haut point, autant SCP que STTP, Mais je vis d’espoir quand même… lâchés pas, négociées de bonne foi, jusqu’au bout !